Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
La méthode multi-épisodique favorise-t-elle l'apprentissage du vocabulaire français chez les élèves par rapport à la méthode groupée ?
Béguin, Elsa
;
Conod, Aurélie
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
La méthode multi-épisodique favorise-t-elle l'apprentissage du vocabulaire français chez les élèves par rapport à la méthode groupée ?
Auteur
Béguin, Elsa
Conod, Aurélie
Nombre d'unités matérielles
60 f.
Type de document
Mémoires niveau master
Note
Mémoire professionnel, Master en enseignement pour le degré secondaire I
Institution, filière
Mémoire de master : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0501, 2012
Mots-clés (libres)
Vocabulaire
;
apprentissage
;
méthode multi-épisodique
;
méthode groupée
;
mémorisation
;
long terme
Contributeurs
Guillemin, Sonia
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17148
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF