Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
L'enseignement de type CLIL aide-t-il à mieux comprendre l'aspect culturel d'un texte littéraire ?
Borboën, Lydie
;
Tavakoli, Shirin
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
L'enseignement de type CLIL aide-t-il à mieux comprendre l'aspect culturel d'un texte littéraire ?
Auteur
Borboën, Lydie
Tavakoli, Shirin
Nombre d'unités matérielles
36 f.
Type de document
Mémoires de formation approfondie et/ou continue
Note
Mémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré secondaire II
Institution, filière
Mémoire de Master Advanced Studies (MAS) : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2013 ; mp5642, 2013
Mots-clés (libres)
CLIL
;
culture
;
texte littéraire
;
motivation
;
maîtrise de la langue
;
Inde
Contributeurs
Thonhauser, Ingo
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.16923
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF