Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
L'impact d'une séquence didactique concernant les stéréotypes de genre sur les représentations d'élèves de 5-6H [Ressource électronique]
Karagülle, Özlem
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
L'impact d'une séquence didactique concernant les stéréotypes de genre sur les représentations d'élèves de 5-6H
Auteur
Karagülle, Özlem
Type de document
[Ressource électronique]
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Institution, filière
Haute école pédagogique du canton de Vaud, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire, Bachelor, 2019
Contributeurs
Frossard, Danièle
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.267225
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Langue
Français
Actions
PDF