Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
La gestion mentale et son implication sur la pratique des enseignants effets positifs d'un cadre théorique contesté ?
Lecoultre, Céline
;
Loi Zedda, Maude
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
La gestion mentale et son implication sur la pratique des enseignants: effets positifs d'un cadre théorique contesté ?
Auteur
Lecoultre, Céline
Loi Zedda, Maude
Nombre d'unités matérielles
70 f.
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Institution, filière
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2011 ; mp5148, 2011
Contributeurs
Perrin, Nicolas
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17378
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF