Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Le positionnement d'élèves du CYP2 face à des situations fictives mais réalistes d'intégration scolaire
Cretegny, Magali
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
Le positionnement d'élèves du CYP2 face à des situations fictives mais réalistes d'intégration scolaire
Auteur
Cretegny, Magali
Nombre d'unités matérielles
35 f.
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Note
Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire
Institution, filière
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2011 ; mp5152, 2011
Contributeurs
Ramel, Serge
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17352
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF