Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
En quoi l'intégration d'un élève en situation de handicap modifie-t-elle ou pas l'organisation de la classe ainsi que l'enseignement du maître ?
Furnò, Laetitia
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
En quoi l'intégration d'un élève en situation de handicap modifie-t-elle ou pas l'organisation de la classe ainsi que l'enseignement du maître ?
Auteur
Furnò, Laetitia
Nombre d'unités matérielles
123 f.
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Note
Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire
Institution, filière
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2011 ; mp5107, 2011
Contributeurs
Calpini, Jean-Claude
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17350
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF