Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Malentendus, obstacles et difficultés comment les identifier pour aider l'élève à faire face aux dysfonctionnements dans ses apprentissages
Bovet, Justine
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
Malentendus, obstacles et difficultés: comment les identifier pour aider l'élève à faire face aux dysfonctionnements dans ses apprentissages
Auteur
Bovet, Justine
Nombre d'unités matérielles
84 f.
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Note
Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire
Institution, filière
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2011 ; mp5097, 2011
Contributeurs
Clerc-Georgy, Anne
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17291
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF