Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Comment les enseignants du cycle de transition considèrent-ils les progrès des élèves dans leur décision d'orientation et comment se justifient-ils ?
Coppola, Anthony
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
Comment les enseignants du cycle de transition considèrent-ils les progrès des élèves dans leur décision d'orientation et comment se justifient-ils ?
Auteur
Coppola, Anthony
Nombre d'unités matérielles
55 f.
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Note
Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire
Institution, filière
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0366, 2012
Mots-clés (libres)
progrès cognitifs
;
orientation scolaire
;
évaluation
;
évaluation pronostique
;
évaluation diagnostique
;
évaluation formative
Contributeurs
Pasquini, Raphaël
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17221
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF