Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Les croyances et les pratiques chez les enseignants une analyse de la dimension cognitive et de la dimension métacognitive
Mamet, Florent
;
Karmous, Rachid
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
Les croyances et les pratiques chez les enseignants: une analyse de la dimension cognitive et de la dimension métacognitive
Auteur
Mamet, Florent
Karmous, Rachid
Nombre d'unités matérielles
67 f.
Type de document
Mémoires niveau master
Note
Mémoire professionnel, Master en enseignement pour le degré secondaire I
Institution, filière
Mémoire de master : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2013 ; mp5598, 2013
Mots-clés (libres)
état des lieux
;
conceptions
;
pratique
;
cognition
;
métacognition
;
socioconstructivisme
Contributeurs
Martin, Daniel
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.16986
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF