Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
L'inclusion des enfants à besoins particuliers dans les structures de la petite enfance, quelles perceptions, quelles pratiques, quels moyens ?
Melinska Pignat, Magdalena
;
Sarnicola, Valerina
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
L'inclusion des enfants à besoins particuliers dans les structures de la petite enfance, quelles perceptions, quelles pratiques, quels moyens ?
Auteur
Melinska Pignat, Magdalena
Sarnicola, Valerina
Nombre d'unités matérielles
1 ressource en ligne (127 p.)
Type de document
Mémoires niveau master
Note
Mémoire professionnel, Pédagogue de l'éducation précoce spécialisée
Institution, filière
Mémoire de master spécialisé : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2015 ; mp0750, 2015
Contributeurs
Giauque, Nadine
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.16728
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF