Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
CLIL et lecture littéraire en classe de langue étrangère Défis méthodologiques et apports pour la compréhension et les stratégies métacognitives
Bachmann, Aurélia
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
CLIL et lecture littéraire en classe de langue étrangère: Défis méthodologiques et apports pour la compréhension et les stratégies métacognitives
Auteur
Bachmann, Aurélia
Nombre d'unités matérielles
1 ressource en ligne (36 p.)
Type de document
Mémoires niveau master
Note
Mémoire professionnel, Master en enseignement pour le degré secondaire I
Institution, filière
Mémoire de master : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2015 ; mp6160, 2015
Contributeurs
Bartholemy, Claudia
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.16684
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF